Salutations de coude

 

UPDATE SUR COVID-19

Règle 2G à partir du 9 janvier 2022

24 décembre 2021

Veuillez noter que nous commencerons le 9 janvier  changer les restrictions en 2G et l'accès à l'hôtel ne peut être accordé qu'aux personnes ayant un certificat Covid 2G en cours de validité (vacciné, récupéré) et un masque est obligatoire à l'intérieur des bâtiments.

En général 

+ L'accès à l'hôtel n'est accordé qu'aux personnes ayant un certificat Covid 2G valide (vacciné, récupéré)
+ Masque obligatoire à partir de 12 ans : dans tous les espaces de l'hôtel Front & Back de la maison pour les employés et invités des hôtels. 
+ Nous vous demandons de comprendre qu'à l'heure actuelle, nous ne pouvons recevoir aucun invité sauf exception à l'exigence du masque obligatoire !
 

Hôtel

+ Du désinfectant pour les mains est à votre disposition aux entrées de l'hôtel et aux autres points critiques de l'hôtel
+ Les espaces publics sont régulièrement et intensément nettoyés et désinfectés

Bien-être (bain de saumure et sauna)
 

Entrée en Suisse :
Lors de votre entrée en Suisse, vous devez présenter un résultat de test négatif. Test PCR (pas plus de 72 heures) ou test rapide d'antigène (pas plus de 24 heures). Vous devez payer vous-même les frais du test. Dans tous les cas, remplissez le formulaire d'inscription : https://swissplf.admin.ch/formular.

Nouvelles conditions d'annulation

1er décembre 2020

Nous avons ajusté nos conditions d'annulation. Les réservations à partir du 1er décembre 2020 bénéficieront des nouvelles conditions.

 

Les annullations via booking.com, Expedia, hotel.de, zermatt.ch:

 

Prix standard

  • 8 jours avant l'arrivée: annulation gratuite

  • 7 jours jusqu'au jour d'arrivée: 100% des frais d'annulation

  • Départ anticipé : 100% des frais d'annulation (également en cas de maladie)

 

Prix Non Remboursable

  • En cas d'annulation, nous facturerons 100% du prix de la chambre.

 

 

 

Les annuallations via l'hôtel sur le site internet, téléphone, e-mail:

 

Prix standard

  • 8 jours avant l'arrivée: annulation gratuite

  • 7 jours jusqu'au jour d'arrivée: 100% des frais d'annulation
    Si vous annulez après cette semaine, vous recevrez un bon de 80% du montant. Uniquement possible avec une réservation directe en ligne.

  • Départ anticipé : 100% des frais d'annulation (également en cas de maladi

 

Prix Non Remboursable

  • En cas d'annulation, nous facturerons 100% du prix de la chambre.

RÈGLES DE BASE POUR NOS CLIENTS

Ces règles de base s'appliquent à nos clients.

 

  • Les invités se lavent les mains régulièrement.

  • Les invités doivent porter un masque facial dans les zones intérieures et extérieures accessibles au public des installations et des établissements.

  • Les différents groupes d'invités ne sont pas autorisés à se mélanger.

  • La nourriture et les boissons ne peuvent être consommées qu'en position assise.

  • Pas plus de 4 personnes peuvent s'asseoir ensemble à la table.

  • Des gants doivent être portés lors du service au petit-déjeuner buffet.

  • Les clients doivent rester à une distance de 1,5 mètre les uns des autres.

  • Les invités malades sont renvoyés chez eux et doivent suivre l'isolement selon le BAG.

  • Les clients sont informés des exigences et mesures actuelles.

  • Les coordonnées des clients sont collectées conformément au concept de protection de l'hospitalité.

NOTRE CONCEPT DE PROTECTION

(Version en allemand)