Salutations de coude

 

UPDATE SUR COVID-19

Restauration

13 mai 2021

Restaurant Julen - tous les jours

 

Tant que les restaurants sont fermés, vous avez la possibilité de manger dans les restaurants Julen et Schäferstube. Vous ne pouvez obtenir une table que si vous réservez à l'avance. Les réservations ne peuvent être effectuées que par l'hôtel Capricorn. Nous sommes heureux de prendre votre réservation avant midi. Nous vous conseillons de faire la réservation le plus tôt possible. Les heures de service sont 18h00 ou 20h30.

 

réserver maintenant ->

 

Informations Complémentaires

 

 

 

Hotel Capricorn - tous les samedis

 

Tous les samedis, notre cuisine sert un délicieux menu de raclette avec une soupe, une raclette à discrétion et à la fin un délicieux dessert au prix de CHF 30.00 par personne. Nous sommes heureux de prendre votre réservation avant midi. réserver maintenant ->

 

 

 

Salmon
Dîner
Soupe

Nouvelles conditions d'annulation

1er décembre 2020

Nous avons ajusté nos conditions d'annulation. Les réservations à partir du 1er décembre 2020 bénéficieront des nouvelles conditions.

 

Les annullations via booking.com, Expedia, hotel.de, zermatt.ch:

 

Prix standard

  • 8 jours avant l'arrivée: annulation gratuite

  • 7 jours jusqu'au jour d'arrivée: 100% des frais d'annulation

  • Départ anticipé : 100% des frais d'annulation (également en cas de maladie)

 

Prix Non Remboursable

  • En cas d'annulation, nous facturerons 100% du prix de la chambre.

 

 

 

Les annuallations via l'hôtel sur le site internet, téléphone, e-mail:

 

Prix standard

  • 8 jours avant l'arrivée: annulation gratuite

  • 7 jours jusqu'au jour d'arrivée: 100% des frais d'annulation
    Si vous annulez après cette semaine, vous recevrez un bon de 80% du montant. Uniquement possible avec une réservation directe en ligne.

  • Départ anticipé : 100% des frais d'annulation (également en cas de maladi

 

Prix Non Remboursable

  • En cas d'annulation, nous facturerons 100% du prix de la chambre.

RÈGLES DE BASE POUR NOS CLIENTS

Ces règles de base s'appliquent à nos clients.

 

  • Les invités se lavent les mains régulièrement.

  • Les invités doivent porter un masque facial dans les zones intérieures et extérieures accessibles au public des installations et des établissements.

  • Les différents groupes d'invités ne sont pas autorisés à se mélanger.

  • La nourriture et les boissons ne peuvent être consommées qu'en position assise.

  • Pas plus de 4 personnes peuvent s'asseoir ensemble à la table.

  • Des gants doivent être portés lors du service au petit-déjeuner buffet.

  • Les clients doivent rester à une distance de 1,5 mètre les uns des autres.

  • Les invités malades sont renvoyés chez eux et doivent suivre l'isolement selon le BAG.

  • Les clients sont informés des exigences et mesures actuelles.

  • Les coordonnées des clients sont collectées conformément au concept de protection de l'hospitalité.

NOTRE CONCEPT DE PROTECTION

(Version en allemand)