Tufternalp_Hotel_Capricorn_Zermatt

Planifiez votre séjour maintenant

 

Sur les liens suivants, vous trouverez des informations utiles sur Zermatt et ses offres.

 

 

 

Altes Dorf Zermatt
Pistenvorbereitung
First snow Zermatt
Bergrestaurant Zermatt
Wolli Zermatt

10 choses à ne pas manquer à Zermatt

1. Visite des 3 points de vue (Matterhorn Glacier Paradise, Gornergrad et Rothorn)

Les trois points de vue offrent une vue imprenable sur le Cervin. Sur le Rothorn, vous pouvez voir le Cervin sous son meilleur jour et de là, vous avez également une vue sur le village de Zermatt. Vous pouvez facilement rejoindre Gornergrad avec le train Gornergrad. Vous devriez avoir votre appareil photo prêt dans le train. Au sommet, vous pourrez profiter de la vue sur les montagnes de Zermatt et le glacier. Sur le Matterhorn Glacier Paradise, le Cervin se montre d'un autre côté. Vous vous tenez profondément dans la neige au milieu de la diversité des montagnes suisses et italiennes.

 

2. Vol en hélicoptère avec Air Zermatt

Découvrez Zermatt et les montagnes valaisannes sous un autre angle (www.air-zermatt.ch)

 

3. Vol en parapente

Pour nos accros à l'adrénaline, un vol en parapente est un must absolu.

4. Visite du village avec visite d'un musée

Le village de Zermatt recèle encore de vieux trésors d'antan. Visitez le vieux village avec ses "Gädis" traditionnels et la fontaine commémorative d'Ulrich Inderbinen, notre guide de montagne le plus célèbre. Visitez ensuite le cimetière des alpinistes et terminez votre visite par un détour par le musée du Cervin.

5. Lever de soleil sur la montagne

Le matin, quand il fait encore calme et calme, le Cervin et les montagnes environnantes se montrent sous leurs plus belles couleurs. En été, rien ne s'oppose à votre randonnée matinale (nous serons heureux de vous fournir une boîte à lunch la veille). En hiver, vous bénéficiez de l' offre "First Track" des remontées mécaniques.

6. La vie nocturne de Zermatt

Vous pouvez profiter de la vie nocturne à Zermatt  à ne surtout pas manquer. Commencez la soirée par un apéritif dans l'un des nombreux bars et salons puis profitez d'un dîner dans un restaurant chic, traditionnel, asiatique ou italien. Alors vous êtes prêt pour la vie nocturne de Zermatt dans l'un des nombreux bars et discothèques.

7. Randonnée nocturne avec une vue imprenable sur Zermatt et le Cervin

Prenez une lampe frontale et promenez-vous tranquillement jusqu'à la Gryffel Platte (30 minutes de course).  Vous pourrez vous installer confortablement sur la banquette et profiter de la vue sur le Cervin et la mer de lumière depuis Zermatt

 

8. S'amuser en traîneau au coucher du soleil en hiver

Les luges vous attendent dans notre ski room. Prenez le dernier téléphérique jusqu'à Sunegga, puis promenez-vous tranquillement jusqu'à Tufernalp (environ 30 minutes). Votre piste de luge jusqu'à Zermatt commence là. S'amuser

9. Randonnée des 5 lacs en été

Cette randonnée est tranquille et regorge de points de vue uniques.

10. Tour de montagne Breithorn

Depuis le petit Cervin, vous pouvez atteindre ce qui est probablement la montagne de 4000 mètres la plus facile de Suisse. Sur le Spitz, vous pourrez profiter de la vue sur les montagnes et la vallée de Nikolai. Cependant, une bonne condition physique est nécessaire et la compagnie d'un guide de haute montagne est fortement recommandée.

Liste de choses à faire en Capricorne